Samedi, on met le gâteau sur la cerise!

Posted by on 26 Oct 2015

Samedi, on met le gâteau sur la cerise!

Dernier concert de la saison à l’Athéna d’Ergué-Gabéric, et pas des moindres car on a envie d’en découdre une dernière fois avant l’hiver!

Pour débuter cette soirée, la funk survitaminée aux accents des tropiques de Just Playing! Les concarnois vont s’en donner à cœur joie pour vous faire lâcher le comptoir de la buvette et commencer à vous faire trémousser le popotin!

just playingJust Playing.

Pour une fois que nous sommes en tête d’affiche, on ne va pas se priver pour envoyer du gros! Plus qu’un concert, cette prestation aura pour nous valeur de spectacle.

Des cuivres qui joueront à cache-cache avec les autres musiciens, un chanteur accro à la scène qui s’est promis de slamer jusqu’à la régie et en chantant s’il vous plait, une choriste qui tentera la roulade de l’enfer sur son ventre arrondi de future maman, rien que ça!

Mais surtout, de la funk, du reggae, du ska et beaucoup de soleil des tropiques s’inviteront à cette soirée du bout du monde! Venez nombreux, c’est la dernière!

2014-02-20-AccousticAttack541 copieSamedi 31 octobre 2015 à l’Athéna d’Ergué-Gabéric – 21h00 – 7€ sur place – 8,80€ sur réservation: http://www.ticketmaster.fr/fr/manifestation/skankaya-billet/idmanif/351879

http://lathena.fr/evt59-skankaya.html

Submit a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.