Attention, attention! Concert-minute tout juste sorti du four! Et faut que ça glisse!

Posted by on 16 Oct 2015

Attention, attention! Concert-minute tout juste sorti du four! Et faut que ça glisse!

Si tu aimes le kite surf, le stand up paddle, le wind surf et le reggae, et bien il ne reste plus qu’à te rendre à l’Xtrem Gliss Festival samedi à Crozon-Morgat!

Cette année, la coupe du monde PWA (Professional Windersurfer Association) fait escale à Crozon-Morgat pour une épreuve Vagues. Cette épreuve s’inclue dans un événement plus important: l’Xtrem Gliss Festival qui se tiendra du 16 au 25 octobre prochain.

Cette compétition internationale en terre bretonne  est rendu possible grâce à Aloha Attitude (organisateur de La Torche Windsurf 2014)  en partenariat avec  le Centre Nautique de Crozon-Morgat.

Le cadre de cette étape PWA : les plus beaux spots de la presqu’île de Crozon parmi lesquels l’Aber et Kersiguenou (Goulien).

Et devinez qui joue samedi (demain quoi) à 18 heures? Mais vi, Skankaya bien sûr! Ce concert se déroulera sur le site de Morgat-Plage où un village d’expositions et animations sera également installé. Vous pourrez aussi y suivre la compétition en live sur un écran géant.

Rendez-vous demain alors?

Flou-Design

Flou-Design

Submit a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.